En français In English

Vidéos

vidéo de présentation
Cendrine Gourbin

Amoureuse de cinéma j'ai joué dans le dernier film de Dorothée Sebbagh « L’ex de ma vie » avec Géraldine Nakache, et dernièrement dans le film "Rodin" e Jacques Doillon le rôle du modèle de Pierre Louys. J'ai également joué dans des programmes TV pour Tf1 et Canal+ et je tourne régulièrement dans des courts métrages. Dans « Sofia Douleur » de Laurent Gaudé j’incarnais une héroïne solaire, d’abord enfant naïve et fragile qui devient peu à peu une femme épanouie et sûre d’elle. Avec Agnès aussi, le personnage rebelle de Molière, j’ai joué cette émancipation de femme très intéressant pour la métamorphose physique et émotionnelle que ça implique.

A l’écran j’alterne entre des personnages plus sensibles de style femme-enfant  comme dans « Gandhi est un con » où j’erre toute une journée dans un état tourmenté et éthéré à la fois. Mais également avec des femmes de caractère comme dans « l’ex de ma vie » où je jouais une jeune divorcée.

 

 

Depuis 4 ans mon expérience des tournages et de la scène m’a permis de trouver mes propres ressources d’actrice et une autonomie dans ce travail. Ma formation de danse par exemple m’aide à intégrer facilement les contraintes de positionnements du jeu caméra. Mais j’aime aussi répondre à la direction d’un réalisateur qui ouvre à d’autres perspectives.  

Actuellement je suis justement en création avec  le metteur en scène exigeant François Bourcier pour son prochain spectacle « Egalité » sur le triptyque républicain.

 

Mon agent

Anne COULET

Agence Artistique AC Talents
0650804601

Contact

Téléphone pro : 0684463666
Anne COULET
(Agence Artistique AC Talents)

34, boulevard des Italiens
75 009 PARIS
Tél. 0650804601 Email : contact@ac-talents.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication